clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition d'une famille russe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> De 1919 à 1945 -> Révolution russe de 1917
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Du calme voions je ne fais que repeter ce ke g entendu depuis mon arrivé dans cette ville

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Mais oui mais oui, on tremble devant la force ! Tu es une traîtresse et ta place est en prison !
Allez les gars, on l'amène ne prison !

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

non je vous emprie en entendan ces gens parler avec tant de conviction que je pensai ke cetai la bonne parol et je les ai cru.G confiance en la bonte de la russie malgre ces problemes  je vou emprie epargne moi!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

TU essaies de les convaincre. Test de difficulté : 25
Eloquence : 15
Dé 20 faces : 2
Total 17 : Echec

Les hommes se regardent en riant

Quelle menteuse !!!
UN homme te saisit par le bras et un deuxième s'empare de ton 2e bras. Tu es emmenée de force, la foule regarde la scène

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Je continu de les supplier

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Difficulté 26
éloquence 15
dé : 5

total : 20

Les hommes rigolent bien ! Plus tu les implores, plus ils rient. Vous arrivez maintenant devant une porte. Deux hommes armés d'un fusil la gardent. Ils saluent tes accompagnateurs et  vous rentrez. Après avoir parcouru plusieurs pièces, tu arrives dans une grande salle. Devant toi, tu peux voir une table avec 3 hommes autour, dans un coin des soldats boivent de la vodka en riant et dans un autre coin il y a des femmes en pleurs.

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

je' continu de supplier

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Un homme se lève et te pousse violemment contre un mur en ordonnant de te taire. Les autres regardent et rigolent. Après quelques instants, un homme arrive, aussitôt le silence se fait, il regarde la pièce et regarde les gardes

Alors qu'est ce qui se passe ici ?

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

ces home mon puni a ter

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

L'homme te regarde

Mais qui es tu d'abord ? Et comment oses tu me parler de la sorte ? Une réactionnaire qui m'interpelle, quel culot !

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Veuiller m'ecxuser de ma hardiesse mais ces hommes m'on enlever et amener ici a tor il voulai m'enprisonner alor que je n'ai fai que de leur demander mon chemin etant nouvelle en ville.J'ai ete envoier par le roi de France pour retrtouver une famille disparue mai pour cela je doi enqueter en ville mais je n'ai pa trouver de carteet vos soldas voulai m'emprisonne pour cela!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Le roi de France ? Mais qu'est ce que tu me racontes là ?
Il n'y a plus de roi en France, plus en 1917 ! Je suis sûr que tu mens ! Tu es une espionne

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Non je vous l'assure c un e abitude francaise que de nomer ains i le s gens aux pouvoirs.deplus je n'aurais aucune raison d'espionner un pai que je doi aider

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Vous devez aider quel pays ? Un pays impérialiste ?

Manel l'Impératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: disparition d'une famille russe Répondre en citant

Je suis du cote du peple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: disparition d'une famille russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> De 1919 à 1945 -> Révolution russe de 1917 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation