clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le teigneux
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le teigneux

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Je ne comprend pas ..... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Vous avez vu le roi dans le carrosse. Il est en train de mourir. Mais est-ce que vous avez vu le coupable, l'assassin ? Si vous le voyez, il a l'air de quoi ? 

Le teigneux

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Voila ce que je vois

Le teigneux

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Le teigneux

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Il y a un homme Avec une sort de lance qui essaye de tuer tout le monde

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Ils ont donc arrêté le coupable. Il est maintenu par trois hommes. Vous le voyez ? 
Alors tâchez de discuter avec le coupable.

Alors que tu lis ce message, les choses bougent autour de toi. Le coupable vient d'être plaqué à terre. Les soldats le relèvent mais déjà la foule menace de le lyncher. Dans le carrosse par contre, le roi bouge encore et l'on se presse pour faire avancer le carrosse. La foule s'écarte et le carrosse avance. Que fais tu ? 

Le teigneux

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Je m'arrete Pour Suivre les garde Et le criminel ......(Monsieur Prq tous les msg Son effacer Je dois aller Dans quelle Rubrique????????????? Shocked )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

[Tu es dans la bonne rubrique]

Alors que la voiture du roi s'enfonce puis s'éloigne, un homme t'interpelle
"Hé toi ! Viens nous aider !"
L'homme qui te parle est un soldat qui essaie avec son hallebarde d'écarter la foule qui hurle. Derrière lui, deux hommes tentent de maîtriser le coupable, mais la foule se fait menaçante et menace de lyncher le coupable

Le teigneux

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Mais je ne sais pas c'est la quelle pour vous repondre je vais dans membre ensuite je clike sur vous ensuuite je mes msg et sa mamene la .....

Je dit a la fou DU calme ....C'est un meutre!!!Et je suis le coupable

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Le soldat te regarde d'un air ahuri

Mais vous êtes fou ! On a l'assassin ! C'est ce gars là !

Peu de personnes ont entendu tes paroles mais deux ou trois hommes s'avancent vers toi menaçant. Déjà le mot de "complice" commence à circuler dans la foule.

Le teigneux

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Je regard les Trois Homme Je leurs dit:
Vous avez quoi?!Vous voulait que je passe en Mode Violant?! Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Interloqués par tes propos, les trois hommes se regardent puis se mettent à hurler "C'est un complice !", "Il a tué le roi !", "A mort !"

Joignant les gestes à la parole, les trois hommes te saisissent

[Peux tu m'indiquer ta valeur de force pour le calcul du combat]

Le teigneux

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Heum Force Egale=12 Agiliter=18 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

[Je t'explique le 1e calcul. Je prends ton agilité 18 - le nombre d'adversaires 3 + un dé à 20 faces. Donc 18 - 3 + ? . La difficulté est de 30.
Je lance le dé et je vois : 17
Donc 18 - 3 + 17 : 32]

Alors que deux des hommes t'attrapent, tu réussis, tel une anguille, à leur échapper. Le troisième se présente devant toi.

Le teigneux

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le teigneux Répondre en citant

Je le fauche et Je leurs Demande Vous en voulais Encore? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Le teigneux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation