clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arriver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je rassemble les hommes  pour nous proteger puis en avance en cachette pour ne pas se faire reperer

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Vous avancez dans la foule. La tension monte soudainement lorsque la foule se tourne vers la ville de Rome.

Marc Antoine ! Marc Antoine ! Il est là !

Tout le monde accourt pour voir Marc Antoine ! Il va parler !

L'homme que tout le monde désigne s'avance lentement, traverse la foule et s'arrête  au milieu du champs de Mars, attendant le silence

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

j'ecoute ce qu'il dit

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Marc Antoine impose le silence puis commence son discours. Tu n'entends pas tout correctement mais tu entends des bribes.

.......
César est mort, assassiné ....
Je suis son héritier, je suis son successeur.......
Tuer les ennemis de Rome .....
Cicéron, Sextus Pompée......
Ralliez vous à moi pour la gloire de Rome

Autour de toi, les gens semblent enthousiastes.

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je cris avec eux pour etre dans l'ambiance puis nous partons

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Alors que vous repartez, tu entends un brouhaha monté. Un groupe d'hommes vient d'arriver et veut prendre la parole.

Tu restes pour écouter ou tu pars ?

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je pars

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je vais dans un bars

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

boire du vin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Tu entre dans la taverne. Il y a du monde et c'est très bruyant ! On chante, on crie dans tous les coins.
Tu t'installes à une table avec tes hommes (4 hommes). La servante arrive et vous demande ce que vous voulez

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je regarde autour de mois je vois que les autre boives du vin alors je commande du vin  et je vois aussi que des personne s'approche de mois

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

La servante s'éloigne.
Les personnes qui venaient vers toi sont des clients de la taverne qui venant de finir leur chopine retournent tranquillement chez eux.
Quelques instants après, la servante revient avec un pichet de vin.
Le vin est âpre et tu recraches sur les pieds de ton voisin, un énorme boucher de presque deux mètres de haut qui te soulève du sol en te prenant par le col

"Non mais ! T'es qui toi ! Cracher du si bon vin ! "

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

et toi t'ess qui pour me toucher et me parler comme sa je crache le vin parce qu'il est apre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Le boucher rit et te rejette en arrière. Tu voles et tu t'écrases sur la table derrière toi.
Le boucher, satisfait, se retourne et va s'asseoir

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je prend une bouteille  et un marteau que je trouve pars terre sauf la bouteille qui etait sur une table  est je les claque sur la tete du boucher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation