clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arriver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

bonjour je suis nouveau j'ai trouvé des indices sur mon image  toge romaine ,statue romaine et on voie jules cesar se faire tuer ,donc c'est le 1er siecle apres JC

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Très bien. Il faut maintenant découvrir qui a fait assassiner César. Attention, cette mission sera dangereuses ! Que voyez vous autour de vous ?

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

autour de moi je voi brutus tué cesar avec des autre personne

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je vois aussi des autre qui ont l'aire d'etre surprie par l' action de brutus et des autre personne . les personne qui tue cesar ont des gros couteaux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Alors que tu envoies tes commentaires, les choses s'agitent autour de toi. Le groupe des hommes autour de Bruttus partent discrètement. Un autre groupe sort en hurlant
"On a assassiné César !" "Au meurtre !" "A l'Assassin !".

César devant toi s'affaisse au pied de la statue de Pompée, il te regarde et te fait signe, on dirait qu'il désire te parler

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

itaeest julius caesar

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

César est mourrant, il s'aggripe à ta toge blanche qui porte maintenant les traces de son sang. Il s'approche de ton oreille

Césarion ..... Sauvé ....... Menace....... vous devez...... Rome....... République........ CléoOOOOOOOO;....................

c'est son dernier mot. Il vient de mourir dans tes bras

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je vais metre cesarion a l'abri

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Césarion demeure sur le Capitole dans une domus magnifique. Lorsque tu arrives devant la porte, un garde te bloque le chemin.

Que Voulez vous ?

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

sauvez cesarion  c'est jules cesar  qui me la dit  avant de mourir il a ete tuer par brutus .si vous vous ne me croyez pas j'ai preuve rgardez ici c'est le  sang de cesar .cesarion est en danger de mort par cleopatres .nous devons nous cahe quelque part si vous vouler accompagnes moi et si je vous ment vous pouvez me tuer .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Eloquence 10
Difficulté 25
Dé  : 15

Test réussi

Le garde te regarde et semble soucieux. Il regarde autour de lui.
Venez, entrez, Césarion est là avec Cléopatre

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Force :14
Endurance:11
ntelligence:12
eloquence
habilité:13

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

je dis au gardien de emmener loin cesarion pendant que je distais cleopatre .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

Emmenez Césarion ? Mais pour aller où ? 

Alors que tu parles avec le garde. Une femme apparaît. Le garde s'incline

Cléopâtre ! Cet homme vient d'annoncer une triste nouvelle ! César a été assassiné ! 

A ces mots, Cléopâtre reste stupéfaite

César assassiné  ! Vous en êtes sûr ? ???

dised le puissant 1er

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: arriver Répondre en citant

oui je l'ai vus mourir devant m'ais yeux c'est brutus qui l'as tue césar ma dis de proteger cesarion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation