clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lisa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique -> Les guerres civiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Je suis entraînt de faire la prière pour les Dieux LARES.
Mon frère ma dit qu'il ne savait cette histoire et tout à coup il y avait un homme en toge
qui s'est approché de moi il ma poser des questions et j'ai dus lui répondre.
je sais que pour cette pauvre ville ou république avoir un empreur ou un dictateur ou toute autres choses
assassiné, décapité, guillotiner,sacrifier,tuer ou éléctrocuter ou encore plein d'autres synonymes.
Je vais vous dire qui etait le coupable, car oui on le sait toute la république le sait.
Le coupable est son fils adoptif nommé octave auguste

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

je ne sais pas qui est le coupable

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

le coupable qui a tué jules cesar est Marcus Junius Brutus

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

oui son fils ! Vous vous rendez compte le fils a tué le père ! C'est affreux. En plus César avait un jeune fils, un jeune enfant, avec Cléopâtre,

L'homme se gratte la tête, il s'appelle comment déjà ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

celui qui a tué jules césar et qui en est le coupable est MARCUS JUNIUS BRUTUS.Lui ce coupable a comis des tas et des tas de meurtre ou assassin

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

alors le coupable est marcus jinus britus qui a assassiné jules cesar

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

le coupable est marcinuis brinus junipus

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Celui qui a tué jules césar lors de la cérémonie se nomme Marcus Junius Brutus.Il est le coupable de notre aimé Jules CESAR.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Mais pourquoi assassiné Jules César ? Qu'a fait de mal Jules César ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

ila fait du mal a ses légionnaires

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Non, il a pas fait de mal à ses légionnaires. Tu te rappelles de Tarquin le Superbe?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

non c'est qui on ne la pas vu et meme si on la vu je ne me rappelle plus.

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

ah je viens de m'en rappellé c'est le septième roi des étrusques.Au debut je ne m'en souvenais plus de tarquin le superbe mais d'est que je commençait a reflechir je l'ai trouvé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Et ce Tarquin le Superbe tu sais pourquoi il a été tué ? Il se comportait comme un tyran ! Et c'est normal de tuer un tyran non ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

il a été tué parce qu'il possedait un de ses anciens nommé tarquin l'ancien et donc tarquin le superbe non il n'etait pas tyran et non ce nest pas normale de tuer un tyran.tyran signifie:celui qui,chez les grecs,s'emparait du pouvoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique -> Les guerres civiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation