clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lisa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique -> Les guerres civiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

je suis une fille, je suis une chercheuse, j'ai 17 ans, ma taille est de 1 mètre et 87 cm.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

On est en 44 avant JC. Hier, Rome a fêté les Ides de Mars. Mais un événement sanglant a marqué Rome ! Quel évènement ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Cet évènement est celui ou Jules CESAR fut assassiné sans s'en rendre compte de quelque prédictions et aussi du rêve de sa femme Calpurnia

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

avez vous reçus mon message de cet évènement des ides de mars

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

On crie, on hurle sur le forum de Rome. On vient d'assassiner Jules César. Tout le monde a peur et craint pour sa vie. Tu es sur le forum à ce moment là, tu peux aller au Sénat pour savoir ce qui se passe, rentrer chez toi ou rester sur le forum

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

je suis sur le forum pour assister a la guerre et puis j'ai demandé aux sénateurs ce qui se passait. Ils mon dit de ne pas traîner dans la rue en ce moment, je peux me faire blésser car les gens ne sont pas prudent, donc je ferais mieux de rester au calme

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

je suis sur le forum pour assister a la guerre et puis j'ai demandé aux sénateurs ce qui se passait. Ils mon dit de ne pas traîner dans la rue en ce moment, je peux me faire blésser car les gens ne sont pas prudent, donc je ferais mieux de rester  chez moi.

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

tu rentres chez toi. il y a du monde devant la domus de ton père, ses clients attendennt aussi dans l'atrium. trouves une photro de l'atrium

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Tu t'inclines d'abord devant les dieux lares de la maison puis tu regardes dans la pièce. Il y a du monde, des jeunes légionnaires, un esclave de Jules César, tes voisins et ton frère. A qui parles tu ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Je parle a toutes les déesses qui se trouve dans cette pièce, aussi discuter amon frère. Mais il me disait qu'il ne savait pas qu'est qui  ce passait !

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Je parle a toutes les déesses qui se trouve dans cette pièce, aussi discuter amon frère. Mais il me disait qu'il ne savait pas qu'est qui  ce passait !

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Tu fais une prière aux dieux lares puis tu parles à ton frère. Alors qu'il te disait qu'il ne savait pas ce qu'il se passait, un homme en toge s'approche de vous.

"C'est un jour bien triste ! Un jour triste pour la République. Assassiné César ! C'est affreux. Et qui est le coupable ? Le sait on ?

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Je suis entraînt de faire la prière pour les Dieux LARES.
Mon frère ma dit qu'il ne savait cette histoire et tout à coup il y avait un homme en toge
qui s'est approché de moi il ma poser des questions et j'ai dus lui répondre.
je sais que pour cette pauvre ville ou république avoir un empreur ou un dictateur ou toute autres choses
assassiné, décapité, guillotiner,sacrifier,tuer ou éléctrocuter ou encore plein d'autres synonymes.
Je vais vous dire qui etait le coupable, car oui on le sait toute la république le sait.
Le coupable est son fils adoptif nommé octave auguste

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Mon frère ma dit qu'il ne savait cette histoire et tout à coup il y avait un homme en toge
je sais que pour cette pauvre ville ou république avoir un empreur ou un dictateur ou toute autres choses
assassiné, décapité, guillotiner,sacrifier,tuer ou éléctrocuter ou encore plein d'autres synonymes.
Je vais vous dire qui etait le coupable, car oui on le sait toute la république le sait.

Octave ???? NOn ce n'est pas lui !

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: lisa Répondre en citant

Octave ???? NOn ce n'est pas lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique -> Les guerres civiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation