clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Renaissance XIV-XVIe siècles -> Italie au XVe siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Tu es à Florence en 1453. Les Turs ottomans viennent deprendre Constantinople et de nombreux savants grecs trouvent refuge en Italie, auprès des Médicis. Tu es une amie de Laurent de médicis, le chef de Florence, un grend mécène.

Comment par te trouver un nom et une image.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Oui , je m'appelle Oliva Paolillo. 

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Olivia Paolillo est duchesse de Modène.

Un matin, alors que tu te promènes avec Laurent de Médicis, celui-ci te parle des nouveaux arrivants à Florence. Des savants grecs et des artistes grecs. Il te dit qu'il veut les payer pour qu'ils fassent des trvaaux pour lui, mais avant de te confier une mission, il veut savoir si tu as les connaissances et le gout artistique nécessaires.

Son père a fait construire la cathédrale de Florence par un artiste. Qui est cet artiste ? Trouve une photo de la cathédrale

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Oui je penses que je sais c'est la cathédrale Santa Maria del Fiore . C'est Filippo Brunelleschi .

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Oui tout à fait. C'est un visionnaire que cet artiste n'est ce pas ? Il me faut quelqu'un pour aller voir un jeune artiste, un certain Léonard de Vinci. Il paraît qu'il est très doué et qu'il a réalisé une superbe oeuvre. Acceptez vous d'aller le voir ?

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Oui , pourquoi pas..

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Quelques jours plus tard, tu es dans l'atelier de Léonard de Vinci. Il est jeune et plein de talents. Lorsque tu lui demande s'il a réussit un chef d'oeuvre, il te dit fièrement que oui mais il ne sait plus où il l'a rangé. Il s'agit d'un tableau avec deux femmes, un enfant et un agneau. Puis il te montre une pière remplie de tableaux

"Il est là dedans, il faut le trouver maintenant, mais je n'ai pas le temps"

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Oui d'accord pas de problème..
Je cherche , je cherche , je cherche .. Et PAFF ! Je l'ai trouvé ce n'est pas celle-ci ? La Vierge, l'Enfant Jésus et sainte Anne..

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Il regarde le tableau "oui c'est mon chef d'oeuvre, il est magnifique non ?"
Qu'en penses tu ?
Les couleurs ? Le jeu de lumièers ?

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Selvi Répondre en citant

Il y a un enfant qui regarde une femme , il y a un agneau dans ses main , il y a deux femme aussi. Et les personnages sont cela , il n'y rien d'autre a dire mon chef vous l'avez faites magnifique , J'ai totalement rien à dire pour un chef ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Selvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Renaissance XIV-XVIe siècles -> Italie au XVe siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation