clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empire romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Il avait les cheveux noir et long , il était barbue et il avait un costume en soie , il avait un grande taille sa peau était entre blanc et marron et  il était mince .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme sourit, C'est Agatarès. Un homme qui travaille pour nous. S'il vous a laissé partir c'est que vous êtes vraiment marchand  car c"est un homme qui sait observer.  Mais alors pourquoi avoir des hommes armés avec vous ?  

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Comme vous avez dit qu'on était des vrais marchands bein nous sommes prêt à voir des faux marchands donc quand on apprend qu'il sont faux on les tue . Sa nous ai déjà arrivé sa !

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme se gratte la tête

Vous êtes de vrais ou de faux marchands alors ? Car je ne comprends plus

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Nous sommes de vrais marchands croyez nous !!

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Et bien vous finissez votre carrièer ici, et vous débutez une nouvelle carrière.

'homme rit aux éclats

Tu deviens esclave ahahahahhahaha

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Le soir, tout le monde part, tu es attachée à un cheval et tu suis à pied. La route est dure et pénible. Plusieurs jours, vous parcourez le pays vers le nord. Au loin tu vois les montagnes. Après une longue journée de marche, tout le monde se repose à proximité d'une rivière et d'une montagne.
Tu constates que les liens sont abîmés et que tout le monde dort

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je tire , je tire et je tire comme elles sont très abimès elles s'arrachent tout de suite . J'essaye de ramper sans bruit . je réfléchis où peuivent être bien mes hommes ?? j'avance , j'avance j'avance quand je m'éloigne un peu je me lève et je réfléchis quesque peux-je faire maintenant que j'ai plus d'hommes et je ne sais pas où sont mes deux autres hommes . Que vais-je faire ? Je réfléchis ......

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Discrètement, tu arrives au bord de l'eau. Personne ne t'a entendu. Tu peux plonger dans la rivière ou essayer de gagner la montagne

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je préfère nager car si je marche ils peuvent me ratrapper peut-être donc je préfère nager . Je plonge ..

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu es emportée par le courant qui est très fort. Tu t'attroches à un tronc d'arbre et tu suis le cours de l'eau longtemps, très longtemps. La nuit est encore noire lorsque tu sens que le tronc d'arbre se bloque contre quelque chose mais tu ne sais pas quoi;

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je laisse le tronc d'arbre car je ne peux pas perdre mon temps je tiens du bord de la rivière et je vais doucement , doucement ...

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu ne vois pas mais il n'y a aucun bruit, sauf celui de l'eau. tU RESTE sans bouger quelques heures jusqu'à ce que le soleil commence à se lever. Tu t'apercçois que tu es dans un champ. Il n'y a rien à perte de vue, sauf la rivière.

Vers l'ouest, tu vois des champs,
Vers l'Est des champs mais aussi la rivière
Vers le sud des champs
vers le nord la montagne

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je veux aller vers le nord .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu marches quelque temps lorsqu'au loin tu aperçois de la fumée. Tu peux te diriger vers la fumée ou aller vers les montagnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: L'Empire romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation