clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empire romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

J'envoie un homme pour qu'il regarde quesqu'il y a . On attend tous la où on est pour l'instant . Je dit aussi à mon homme de faire attention .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Vous attendez quelques instants. D'un seul coup, vous entendez un cri, ton homme s'effondre, touché par une flèche tirée depuis le village.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je dis à mes hommes de courir et qu'on ne devait même pas rester ici . Je commence à courir tout de suite . Avant qu'il nous font la même chose .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tes hommes s'enfuient et toi aussi. Tu cours mais d'un coup tout devient sombre. Tu te réveilles quelques instants plus tard. Autour de toi, tu ne vois rien, tout est noir. Tu entends des paroles et des cris au loin.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

J'essaye de me réveiller , je me secoue et je commence un peu à voir :  il y a du monde ils sont entrain de parler en Parthe je comprend pas trop mais je comprend quand même j'entends qu'ils disent qu'ils ont compris qu'on est Romains je commence à parler à dire que nous venons de Tushpa pour faire du commerce à Rhagae . Je commence à me lever et je vois tout mes hommes par-terre .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

tes hommes ne sont plus que des cadavres, ils ont tous été tués.
Un homme, un géant, s'approche de toi.

"Alors l'étranger ! Quelque chose à dire ? Que viens tu faire ici ? "

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu lui dis du commerce

Il te regarde et rigole

"Et moi je fais du jardinage !" Alors que fais tu ici ? d'où viens tu ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je viens de Tushpa faire du commerce ici pour acheter de la soie ou d'autre choses ..... Pourquoi avez-vous  tuer mes hommes ? Qui 
êtes - vous ?  

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu es un espion ! Tu n'es pas un commerçant ! Tu viens nous espionner pourquoi? Qui te paie ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je ne suis pas un espion je suis un commerçant meme que quand j'étais entrain de venir ici j'ai aperçu un homme et jai acheté de sa soie de bonne qualité et même qu'il m'a dit que le roi aussi achète de sa soie regarder je vous la montre si vous ne me croyer pas :

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

croyais pas : *

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

croyez pas : **

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme regarde la soie et te regarde

C'est bien de la soie ! Et où l'as tu acheté ? et à qui ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Avant de venir à Rhagae je suis aller à Ecbatane quand j'était là - bas il y avait un homme il m'a vendu de cette soie .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

et il ressemblait à quoi cet homme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: L'Empire romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation