clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empire romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

tu trouves un deguisement d'archer. Des marchands s"approchent de vous, ils constituent une très longue caravane.
un homme armé s'approche de vous

"Bonjour, nous venons de Suse, quelles sont les nouvellesz ? d'où venez vous ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Bonjour nous venons de Tushpa pour faire du commerce à Ecbatane .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme sourit

"Je connais du monde à Ecbatane ! Et qu'est ce que vous venez vendre ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

A c'est vrai ?! Nous venons acheter de la soie .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

De la soie ? Mais j'en ai ! Je viens des pays au delà de l'Indus, j'ai des quantités de soie ! Tu veux la voir ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Bein...(j'hesite un peu)oui si vous le désirez !

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme appelle un serviteur qui apporte plusieurs rouleaux de tissus

Regardes, de la soie de la plus haute qualité !

J'en demande 40 pièces d'or pour un rouleau.
J'ai aussi d'autres produits si tu veux

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Merci beaucoup votre soie est vraiment de haute qualité mais je ne veux pas du satin de soie . Non merci je veux que de la soie pas d'autres produits . Sad

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme fronce les sourcils,

Elle est pas de qualité ma soie ! Mais qui es tu pour en juger ! Le roi des Parthes lui même m'achète de la soie ! D'ailleurs je dois aller le trouver dans quelques jours. Je sais qu'il est riche lui !
Si tu ne veux rien acheter alors passes ton chemin !

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je vais exprès à coté d'un de mes soldats je lui tend l'oreille et je fais comme s'il m'a dit quelques choses .

Excusez-moi pour ce que je vous ai dis avant mon soldat m'a dit que votre soie est de très bonne qualité et qu'on devait en acheter je voudrais un rouleau de votre soie si vous le désirez voici les 40pièces d'or .Je lui tend les 40pièces d'or et j'attends sa réponse .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme sourit à noveau

Mais vous me payez un denier ou en drachme ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Denier : Ancienne monnaie romaine ,française,anglaise etc....

Drachme : Unité de poids et de monnaie grecque

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Il sourit lorsqu'il voit les pièces d'or grecques. Il compte et te tend le rouleau de tissu.

L'affaire est faite alors, maintenant bonne route !

Sur ces mots, il reprend son chemin tranquillement.

Vous reprenez la route, qui est sans encombre jusqu'à Ecbatane. Où tu arrives le soir.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je dis hereusement de ma tête et nous continuons notre route. Le soir quand on arrive à Ecbatane comme je suis trop fatiguée j'essaye de trouver quelque part pour se reposer .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu arrives tardivement et les endroits pour se reposer sont rares. T utrouves à te loger dans une petite auberge, un relais de poste royal. Dans la salle, il y a du monde et c'est bruyant. Tu t'installes à une table et tu commandes à manger pour toi et tes hommes. Tout se passe tranquillement, jusqu'à l'arrivée d'un homme. Il entre en courant et parle rapidement à l'aubergiste. Il parle en parthe mais un de tes hommes comprend qu'il a un message urgent à porter au roi et qu'il doit partir tout de suie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: L'Empire romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation