clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empire romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Lorsque tu seras à Ostie, rends toi dans le quartier marchand et tu dois y voir un marchand dénommé Cléobule.

[trouve un image une photo du quartier marchand d'ostie]

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Cléobule est un vieux marchand grec, lorsqu'il apprend que tu viens de la part de l'empereur, il semble songeur.

La situation est donc grave s'il t'envoie ici. C'est que l'empire est menacé par les Parthes. Il faut que tu partes pour la province d'Asie et que tu y lèves une armée.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

La province romaine d'A
sie :

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Lorsque tu arrives en Asie, le gouverneur te fait venir. Il s'appelle Pline le Jeune

"Salve, je sais que l'empereur t'envoie, mais pourquoi ? "

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

"Il m'envoie ici car un homme avais donner une lettre à mon père  et mon père l'a donné a l'empereur. L 'empereur m'a envoyé en Ostie  à coté d'un marchand et le marchand m'a envoyé ici car l'Empire est menacé par les Parthes ."

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Il va falloir réagir vite car les Parthes nous attaquient depuis quelque temps. Personne ne sair pourquoi ils attaquent, tu vas devoir le découvrir. Tu peux partir vers l'empire pazrthe avec un guide ou avec une armée.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Oui mon seigneur si vous voulez je partirais . Je préfère partir avec une armée comme sa s'ils remarquent qu'on est Romains on pourrait se défendre . Mais  je n'ai pas compris une chose c'est que comment vais-je rentrer dans leur royaume ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Vous devez vous rendre dans le pays, dans la capitale des Parthes. Et, en secret, les espionner pour savoir pourquoi ils nous attaquent. Jer vous conseille de placer votre armée à proximité de la frontière et de partir ensuite avec 2 ou 3 hommes pour vous aider.
Il vous faut une carte. Il te montre un bureau avec un tas énorme de vieilles cartes

Vous trouverez votre bonheur dans ce tas

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Très bon choix.
Il faut aller à Ecbatane dans un premier temps. Le chemin sera difficile. Tu peux passer par les montagnes du Nord (Erevan) ou en longeant les fleuves Tigre ou Euphrate

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Mon choix est le fleuve du Tigre .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu pars pour un long voyage. les conditions siont dures a cause de la chaleur. apres plusieurs jours de marche, tu arrives en vue d'une ville. tu entres dan,s la ville ou tu peux continuer ?

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je préfère continuer , je pourrai le faire . En plus peut-etre qu'ils nous choperont même si on est déguisés .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Voici mon déguisement :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: L'Empire romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation