clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empire romain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Décris ton personnage et indiques dans quelle ville de l'empire romain tu commences l'aventure

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Mon personnage s'appelle Zeynep Ozen . La ville  où je vais commencer mon aventure est Rome .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

J'ai 15 ans . Comme je suis une femme (fille) je ne peux pas travailler mais je tisse chez moi .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Tu fais partie d'une famille de patricien proche de l'Empereur Auguste (nous sommes en 20 après JC). Un matin alors que tu te promènes dans l'atrium de ta maison, un homme se présente à la porte et demande à parler à ton père, mais ce dernier etr absent

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je dis que mon père n'est pas là et je ne me fais pas trop voir .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'homme te tend une tablette de cire avec un message en disant qu'il est vital que ce message arrive à ton père. Lorsqu'il t'a donné la lettre, il part sans dire un mot de plus

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Je l'obéis sans savoir ce que c'est . Quand mon père vient je lui donne la lettre et je lui raconte ce que l'homme a dit et qu'il ne m'a rien dit d'autre .

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Ton père est à la Curie. Lorsque tu arrives devant le bâtiment, il prend la lettre et semble d'un coup très soucieux;

Il faut que tu ailles porter cette lettre imédiatement à l'Empereur. Il est actuellement dans le temple de JUpiter capitolin

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Le temple de Jupiter capitolin est ci-dessous :                                                                                                                                    

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Ru arrives devant le temple de Jupiter Capitolin. L'empereur est en train de consulter les augures.

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Augures signifie ;  prêtre chargé d'interpréter certains signes afin d'en tirer des présages

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'Empereur est en train de lire dans un foie de bélier. En te voyant arriver, il s'arrête et s'adresse à toi

"Salve, Comment vas tu ? Que viens tu faire ici ? "

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

"Merci mon empereur je vais très bien . Mon père m'a envoyé ici parce-qu'un homme lui a donné une lettre celui-ci ." Je lui tend la lettre . "Tenez c'est ça la raison que je suis ici ."

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

L'empereur prend la lettre et la consulte. Son visage s'assombrit.

"Il faut que tu partes tout de suite pour Ostie, c'est une question vitale. Pars dès maintenant."

[trouve une carte où la ville d'Ostie est indiquée]

Zeynep # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: L'Empire romain Répondre en citant

Voici la carte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: L'Empire romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation