clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empire ottoman en 1662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle -> Empire Ottoman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Empire ottoman en 1662

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Je veux parler de Osman Gazi ; c'est lui qui a crée l'empire Ottoman. Il est né en 1258 il est mort en 1326. Quand il a mouru il avait 68 ans. Il est né à Söğüt une ville en Turquie. Et il est mort aussi à Söğüt.

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

depuis quelques temps, on parle d'une révolution de palais. Un de tes fils voudrait prendre le pouvoir et t'assassiner. Mais tu ne sais pas lequel. Il faut que tu découvres le complot rapidement. Tu as un homme de confiance, le vizir Iznogoud. Il est prêt à t'obéir, il attend tes ordres

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Comme il ne sais pas lequel de ces fils veut l'assassiner veut de l'aide de son vizir Iznogoud.Lui il ne le croit pas il dit que aucun de ces fils pourrais le tuer , mais après qu'Osman Gazi lui dit ; < Si je dit qu'il veulent me tuer un des deux , sa veut absolument dire que c'est vrai. > . Alors le vizir l'obeit et prends sa recherche, après peu de temps il entendit que son grand fils Selçuk Alaeddin et son petit fils Orhan veulent l'assassiner pour qu'ils ont tout les trézor de leurs père. Ils sont jaloux de leurs père. Le vizir entendit tous cela part en direct a Osman Gazi . Osman Gazi entendit tous cela etait choqué il ne croiait pas au vizir , il se dit non ce n'est pas possible que mes fils sont jaloux de moi , eux sont mes fils , ceux qui est a moi sont aussi a eux. Je ne comprends absolument pas. Sad

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

On peut tuer ce traître si vous voulez

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Oh que non , je veux pas le tuer si vite que cela ! Je veux le tuer oui mais d'abord je vais te dire mon petit plan .. mon plan c'est que d'abors nous allons y aller a côtè de eux on vas leurs parler un peu , et après tu vas leur parler et tu vas essayer de chercher si c'est vrai et toute a la fin on vas reflechir si on les tues ou non. Mais sinon bonne idée Wink

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

D'accord, il paraît que certains comploteurs doivent se réunir à Istanbul dans quelques jours. Mais on ne connaît pas vraiement le lieu. Il s'agit d'un ancien lieu chrétien dédiée à une certaine Sophie.

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

C'est L'empire byzatin??

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Sainte-sophie :

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

OUi, il faut placer des espions pour les écouter. Il faut aussi que nous ayons un plan de la mosquée car il y a des lieux secrets.

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

, Oui bein tiens mais je n'ai trouver que celle-ci

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Il faut se placer juste sous la coupole. On ne peut pas se cacher là et c'est l'endroit où ils pourront parler tranquillement.

Trouves une photo de lintérieur de SAinte Sophie, d'où tu vois la coupole et le centre de la mosquée

Sélvi # Özen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

Je pense qu'elle vas bien celle-ci. Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662 Répondre en citant

oui mais il faut une vue de l'intérieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Empire ottoman en 1662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle -> Empire Ottoman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation