clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seconde guerre punique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eneskel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

je me tait. Et j'attent sans rien faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eneskel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Alors que tu regardes les autres passer, l'un d'eux tebouscule et tu fais trois pas en avant.

Le consul te regarde

parfait encore un candidat, un volontaire !

eneskel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Alors que tu regardes les autres passer, l'un d'eux tebouscule et tu fais trois pas en avant.

Le consul te regarde

parfait encore un candidat, un volontaire !

eneskel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

je regarde le consul et j'attends qu'il me dise quelque'chose

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Parfait, tu pars dès demain avec la IIe légion, celle qui se nomme Légion de Mars. Tu prends le grade de centurion. Bravo mon brave.

Tu rentres chez toi en hâte car il faut que tu trouves l'uniforme qui te convienne (trouve une image d'un centurion romain)

eneskel

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

eneskel

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Tu reviens le lendemain habillé comme un centurion. Tout de suite, le général réunit tous les centurions.

"Nous devons partir de suite pour affronter l'armée d'Hannibal mais il faut des éclaireurs. L'un d'entre vous est il capable de remplir cette mission ? Celle de partir en éclaireur ? "

eneskel

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Oui, j'accepte de partir en mission éclaireur pour le general

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Tu te retourves le lendemain matin de bonne heure. Tu es seul devant le général.

Bonjour, tu es à l'heure, c'est bien. Il faut que tu partes vers le nord. Fais attention les ennemis sont à proximité. Méfie toi de tout le monde.

Tu te retrouves maintenant devant la ville de Rome, à l'extérieure. Tu peux partir vers le nord en suivant le Tibre ou alors en suivant la route.

eneskel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Je veux partir vers le nord en suivant la route.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Tu parcours plusieurs kilomètres sans voir personne lorsque d'un coup tu t'arrêtes. Au loin tu vois de la fumée. Tu t'approches ou tu t'éloignes ?

eneskel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Tout d'abord je m'approches un petit peut pour voir ce qu'il se passe , puis si ils sont besoin d'aides je mapproches , si non je m'éloignes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Tu t'approches et tu peux voir un village en flammes.

Tu pénètres dans le village mais il ne semble plus y avoir personne. Tu peux fouiller les ruines, tu peux passer la nuit là ou tu peux partir.

eneskel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Seconde guerre punique Répondre en citant

Si il n'y a personnes je partirai d'ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Seconde guerre punique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Rome antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation