clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empire Ottoman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Empire Ottoman XVIIe siècle

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Tu vis en 1665 dans l'Empire ottoman. Commences par décrire ton personnage, puis essaye de dire dans quelle ville tu vis

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Mon personne est un sultan à l'empire ottoman . Il a conquérit beaucoup de territoire ,il vit a Istanbul

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Trouve le nom du sultan de l'empire ottoman en 1662

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Il se nomme Fatih Sultan Mehmet

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Il se nomme Fatih Sultan Mehmet

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Tu te détends tranquillement dans le diwan lorsqu'un garde vient en criant vers toi. Il est porteur d"une lettre. Lorsque tu prends cette lettre, tu y découvres que plusieurs provinces de ton empire viennent de se révolter. La principale révolte est en Candie. Il te faut rapidement réagir et dire ce que tu compes =faire

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Je pense les tuer en faisant la tête du cochon à mes énnemis .Puis je gagne cette guerre

Je pense les tuer en faisant la tête du cochon à mes énnemis .Puis je gagne cette guerre

Je pense les tuer en faisant la tête du cochon à mes ennemis, puis je gagne cette guerre .Victoire pour  les ottoman !.. Smile

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Alors que tu réfléchis, le vizir entre et vient te voir

Que faisons nous ? Nous devons envoyer une armée ? ou pas ?

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Oui ,on doit envoyée une armée a Candie .Nous devons partir en bateau. Mon vizir prépare tout de suite l'armée ;nous devons gagné cette  guerre absolument !!... Mad

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Le vizir sort pour donner les ordres. TU regardes autour de toi, tout le monde commence à s'agiter. D'autres courriers arrivent.

Une révolte en Egypte, une révolte dans les Barbaresques, une révolte en Bosnie. Les mauvaises nouvelles sont nombreuses. Le vizir revient et demande de nouveau ce qu'il doit faire.

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Le vizir se gratte la tête et d'un coup te parle

Mais on peut utiliser les janissaires non ?

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Ouii bonne idée nous pouvons utiliser les janissaires .Tout de suite tu prépare  les janissaires

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

D'acvcord, mais je penses qu'un voyage dans une de tes provinces serait une bonne idée.

Mais dans quelle province se rendre ?

fatma-Yalcinkaya

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Empire Ottoman Répondre en citant

Erzurum C l'endroit le mieu pour voyager on se prépare tout de suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Empire Ottoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> Le XVIIe siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation