clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Belle époque -> L'année terrible : 1914
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaele

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Je pense que le ministre va faire arrêter/tuer toutes les personnes qui ne veulent pas la guerre et qu'ensuite il va déclarer la guerre. Je pense que c'est une personne pour la guerre qui a assassiné jaurès, peut-être même que son assassina est un ordre de Malvy ou que c'est un un membre de la SFIO.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaele

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

(Après recherche) Mon raisonnement n'était pas tout à fait exact: Il sagit de Raoul Vilain qui a assassiné Jean Jaurès, c'était un étudiant nationaliste

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris Jean Jaurès s'est fait assassiné à cause de son pacifisme donc il n'est pas impossible que les autre pacifique soit en danger de mort

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Alors que tu expliques cela, la police est arrivée, fait évacuer les lieux sauf les personnes voulant témoigner de ce qu'elles ont vu.
Un policier s'avance vers vous

Et vous ? Vous avez vu quelque chose ?

L'homme à qui tu parlais secoue négativement la tête

Nan, rien de rien. J'étais au fond de la salle, je n'ai rien vu.

Policier : Donnez moi quand même vos noms, prénoms et adresse
Homme : Jean Mayeur, je réside à Belleville. Je peux partir ?
Policier : Oui, oui, j'ai tout noté.

Le policier se tourne vers toi

Et vous ? Qu'avez vous vu

Jean Mayeur te donne alors un petit coup de coude

Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Raoul vilain, La personne que nous avons maitrisé a tirer plusieur coup de feu vers Jean jaurès et la tuer

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Le policier te regarde l'air suspicieux

Raoul Villain ??? C'est le nom de l'assassin ? Vous le connaissez donc ? Vous êtes un complice ?

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

si je suis un complice je ne vous l'airai pas donné

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

mais comment connaissez vous le nom de l'assassin alors que personne ne l'a donné ?

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

car je suis un agent secret du renseignement interrieur. ma division est le CP9 et j'avais pour missoin de surveiller cet homme

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Vous avez une carte alors ?

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

oui dans ma poche droite

je cherche dans ma poche droite et je sors ma carte du renseignement intérieur

La voilà, tenez

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

L'homme regarde la carte.

Bond'accord, alors que voulez vous faire maintenant ?

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Il faut que je parle a Malvy

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

Rendez vous alors au ministère de l'intérieur

[trouve le nom de la place où est situé le ministère de l'intérieur]

MSN Skype
Mikaele

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: C'est ici ? Répondre en citant

à l'hotel de beauveau

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: C'est ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Belle époque -> L'année terrible : 1914 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation