clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Partir ? La bonne blague.
Non, tu vas séjourner en cachot, le temps d"obtenir de la municipalité les papiers.

La municipalité de Paris n'est ce pas ?

L'homme regarde un sans-culotte

Allez, à la conciergerie

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je le suis en lui demandant "comment tu t'appelle ? "sans bouger

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je suis Sébastian Michaelis.

MSN Skype
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Sébastian, dit-tu? Tu veux un peu d'action?

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yes, my lord

Souris d'un air démoniaque

MSN Skype
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tiens un compatriote de saintuniverse ! Tu es armé a quel degrès?

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'ai un couteau dans ma chassure droite un katana dans le dos ainsi que deux révolvère autour de ma taille

MSN Skype
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

PWa! Magnifique ! Donne moi ton gun et allons vers la sortie tout droit, sans nous arreter en tuant tout ceux qui se dresse contre nous!

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Les deux ?

MSN Skype
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Un seul merci ! J'ai epaulé lafayette au USA

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors que vous discutez, vous arrivez bientôt au bout du couloir. La porte est ouverte, il y a deux gardes et on peut apercevoir dans l'encadrement de la porte une voiture qui attend, où il y a déjà plusieurs prisonniers

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bon sebastian, on les tue tous et on prend la voiture ok?

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors que vous discutez, deux gardes arrivent derrière vous, ils accompagnent deux prisonniers. Comme vous ne n'avancez pas, ils s'adressent à vous

Alors vous attendez quoi ? Que la révolution soit terminée ? On a deux prisonniers à livrer nous

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

" tu t'occupe de devant et moi derriere " go !!!!!!

je tire sur les gardes devant moi.

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Crèvez

je dégenne mon épée et j'enfonce mon sabre dans le coeur du premier garde, je recule, le garde dégenne son sabre et mattaque, j'esquive agilement et je dégenne mon pistolet et je lui tire dans la tête.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation