clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yes, my lord !

etant un adepte des arts martiaux, je parviens sans mal a envoyé danton et tout les gardes au tapis!

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tu envoies un homme au tapis, mais tu entends un coup de feu, puis tu ressens une douleur dans la jambe.

Danton félicite le tireur puis te regarde "My lord ? Tu es donc un espion anglais !"

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mouhaha , bien sur que non ! but i kill you now !!

je sors une arme et je tire sur les 2 gardes entre les 2 yeux et je donne un coup de cross sur le tete de danton, ce dernier s'effondre, je prend l'arme du garde et j'abat celui qui est au-sol

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Un homme s'effondre, touché entre les deux yeux, mais tu sens un coup derrière la tête, puis le noir le plus complet.

Tu te réveilles dans une pièce remplie de sans culottes. Tu essaies de bouger mais tu es ligoté. Un des hommes voyant que tu te réveilles s'adresse à un autre homme, mieux habillé

"l'english est réveillé ! My lord a fini sa sieste !"

L'homme s'approche de toi, fait signe à deux sans culottes qui te soulèvent et t'emmènent dans une autre pièce. En entrant, ils s'adressent à un homme portant un costume particulier

"Citoyen Fouquier Tinville, voici l'homme qui a blessé Danton"

L'homme te regarde, l'oeil noir.

"Voilà un suppôt de la contre-révolution. Qu'as tu à dire pour ta défense ? Parle vite car la charette est déjà prête

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

voila : j'enquete sur une enquete et danton a essayé de me conrompre, voila tout ! Je vous supplierai pas mais sachez que tot ou tard la justice triomphe;

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Et en plus on accuse le grand Danton, un serviteur de la République ! Tu aggraves ton cas !

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bon ok , j'avoue danton a essayé de m'aider car j'ai des probleme psychologique ; des royalistes ont tué ma famille et depuis je souffre enormément ! j'ai eu une crise dans le bureau de danton! excusez moi ..............

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Malade ? Malade de la tête ? J'ai un bon remède ! Le remède du docteur guillotin !
Alors tu as des preuves au moins ? Ton nom de famille ? Ta ville de naissance ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

lepelletier ! paris

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tu es de la famille du député Le Pelletier ? Es tu dis qu'il est natif de Paris ? Tu es sûr ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le Peletier avait un fils ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Non, je suis un cousin eloigné

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

On va devoir faire des recherches car tu dois avoir un certificat de civisme. En as tu un ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Par sur moi mais si vous me laissez partir je reviendrez vous la donnez

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation