clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'arrive sur place et j'ordonne a mes hommes de faire un périmètre de sécurité autour du café. Pour canalyser l'atttention de la foule je tire un coup en l'air et je demande aux gens de s'ecarter. Je demande a 10 gardes nationaus d'interroger les clients du café qui étaient présents et je demande ou est passé l'assassin.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La foule s'écarte sans trop de difficulté. Tes hommes quadrillent le terrain. Le cadavre est à la même place et deux hommes continuent à le fouiller.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je dis a mes hommes de faire semblant d'avoir rien vu mais de se préparer a tirer. Je charge moi-meme ma carabine et je tire une balle dans la jambes dans des 2 hommes en leur ordonnant de ne pas bouger.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

L'homme hurle de douleur, le second sort un pistolet et t'ordonne de lâcher ton arme.

"Je suis le représentant de la commune de Paris, qui es tu pour tirer sur les représentants du peuple ! Tu es un contre révolutionnaire, tu es contre le peuple ! Aristocrate !"

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je rigole et je dit dit :

Je suis steven vitta ! Chef de cette enquete ! Comment oses-tu dire que je suis un revolutionnaire! Je sais que la commune de paris n'a pas beaucoup réagis lors de la prise de la bastille ! Baisse ton arme ou je te transforme en gruyere. Pour quoi fouille-tu son cadavre? suis-moi sans faire dhistoire si tu tiens a ta tete.

Je fais un leger signe de main et tout les gardes nationaus pointerent leur arme chargé sur le représentant.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mais tu es qui ? On ne t'a jamais vu à Paris ? Et pourquoi je devrais t'obéir ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'ai ete nommé il ya peu

Un instant apres je lui tira une balle dans l'épaule.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors que l'homme s'effondre en se tenant l'épaule. Tu entends des coups de feu retentir à l'extérieur. Tes hommes se replient avec toi dans le café et ferment la porte derrière eux. De l'extérieur proviennent des cris "Assassins ! " "Aristocrates !""

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je demande aux hommes de mon bataillon qu-est-ce qui sais passé dehors. Je pousse les tables par terre et j'enclenche une fusilade: je tire à tors et à travers sur la foule.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La foule se disperse rapidement, tu penses avoir réussi mais tu vois arriver un détachement de gardes nationales. L'officier s'avance vers toi.

"Capitaine De La Porte, les citoyens m'ont informé que émeutiers attaquaient des gardes nationaux. Que s'est il passé ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

"Bonjour, Capitaine Johnoson, des hommes ont essayé de me tuer mais heureusement ils sont partis.......L'ennemi est près de la france.

J'ordonne a mes hommes d'arreter les gens de la commune et de les fouillé. Et je fouille le pelletier.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tes hommes arrêtent les gens de la commune qui ne protestent pas.
Sur le corps de Le Pelletier, tu trouves quelques pièces d'or, quelques papiers, un mouchoir, un petit pistolet et un livre

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'examine le livre et les papiers.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le livre porte le titre "Du contrat social"
Les papiers sont de slettres pour des députés comme Robespierre, Marat, Roux, ...

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je lis attentivement toutes les lettres.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation