clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Qui a été assassiné ?

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Un homme qui ce nomme le pelletier. Assassiné à coups de dague. Du sang partout.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le Peletier ? Le conventionnel ?

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui, c'est grave !

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

L'homme blémit.

Le Pelletier assassiné ! Entrez entrez !

Il t'ouvre la porte et tu pénètres dans une salles où le débat est vif. Peu de personnes ont vu ta présence

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je m'avance au milieu de la salle et je m'exclame : Le pelletier est mort assassiné à coup de couteau ! J'exige la justice, c'est derniere paroles  parlaient de Robespierre

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

On crie de la tribune : Dehors l'intrus !

Un autre crie : Qui es tu ?

Un autre : Laissez le parler !

La tension monte d'un cran, tout le monde crie encore plus fort

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je vais vers robespierre et je le ramène dans un coin pour lui demander tout ce quil sait sur lepelletier

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Robespierre te suit ; l'air soucieux. Il t'écoute puis monte à la tribune.

Président, je demande la parole

Président : La parole est à Robespierre.

Ro: Citoye'ns, l'heure est grave. On vient de nous apporter une nouvelle horrible. Ecoutez cette nouvelle qui va bouleverser le cours de notre session.

Robespierre se tourne vers toi et t'indique la tribune pour que tu y prennes palce

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je m'avance et je commence mon discours :

Cher concitoyens ; la nation est en dander ! Des royalistes tentent débranler le pouvoir en ce moment meme! Ils ont assassiné le député LePelletier ! Je demande une enquête approfondie ! Prenez les bonnes décisions ! L'avenir de la nation est en jeu !

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

A gauche de l'assemblée, tu entends des cris d'effroi "Le Pelletier mort ! Le Pelletier assassiné ! C'est un complot !"
A droite, tu entends des cris plus véhéments " Menteur !" "Tout cela est faux !"
Au centre, c'est la consternation et on ne dit rien.

Robespierre se tourne vers toi

"Il faut appuyer ton discours, l'assemblée peut basculer de n'importe quel côté ! Il faut que les députés se rallient à tes propos"

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je me tourne vers les girondins

Il est mort assassiné à coups de couteau ! Bientot la nouvelle se rependra dans tout Paris ! N'etes vous pas sensé prendre les décision ? N'etes vous pas sensé écoutez le peuple? On dirait que toute nos actions pour la liberté ET la JUSTICE n'ont servit strictement à rien puisque la France est dirigé par des pseudo-deputé, encore royaliste, qui ont des contact avec des autrichiens !

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Les hurlements redoublent à droite, on t'insulte encore plus, mais les députés du centre semblent aprouvés tes propos. Les députés votent l'état d'urgence.
Robespierre s'approche de toi avec une lettre rapidement écrite. "Prends cette lettre, elle te donne le commandement d'un escadron de gardes nationaux. Tu dois amener le plus rapidement possible des informations sur ce meurtre."

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je le remercie et je part. J'ordonne a 20 de mes soldats de faire une perquisition chez LePelletier et j'ordonne au reste de m'accompagner au lieu du meutre. ( Au passage je prend une carabine )

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

tes hommes fouillent l'appartement alors que toi tu arrives sur le lieu du crime. Le cadavre est encore sur place et il y a du monde autour.  Les badauds sont omniprésents, même sur les appuis de fenêtre. Devant le café, les cris sont virulents;

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation