clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Vous passez la journée à vous reposer dans une petite clairière à proximité d'un ruisseau. Tout se passe calmement. Le soir tombant vous vous décidez à reprendre le chemin. Direction Connerre.
La nuit est sans lune est la progression se fait lentement. LOrsque le jour se lève, vous n'êtes pas encore à destination. VOus vous trouvez aux abords d'une grande route à 1 lieue d'un village. Vous pouvez voir fumer les cheminées d'un hameau juste derrière une haie.

(tout se passe en janvier 1793)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je continue ma route

ICQ MSN
Mikaele

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je le suis

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Vous continuez votre route mais étrangement vers 11 heures, vous n'avez toujours croisé personne, pas âme qui vive. Le froid est vif est le chevaux commencent à fatiguer. AU loin, une petite ville, qui devrait être Connerre.

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je decide de faire escale a Connerre.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Vous faites escale dans le relais de poste. La salle est vide. Une vieille servante se présente à vous.

"Qu'est ce que je vous sers ?"

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Un verre d'eau

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tout semble mort, lorsque la porte s'ouvre. Une vingtaine de gardes nationaux entrent. ILs ont l'air gais et demandent des pichets de vin. Ils s'attablent puis crient "Tournée pour tout le monde ! C'est jour de fête aujourd'hui !"

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'aborde un soldat et je lui demande pourquoi c'est un jour de fête.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le soldat te regarde souriant

"On l'a eu ! Il y est passé le gros Capet ! d'un coup sec ! " D'un geste, il fait un signe de la main qui tranche une tête.

"C'est un jour de fête ! Allez citoyen ! Fêtons cela !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation