clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Suis - je bien arrivé?

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui. Tu es dans un café parisien fréquenté par de nombreux révolutionnaires et des bourgeois parisiens. . Autour de toi, quelques hommes discutent tranquillement. Mais en ce 20 janvier 1793 tout le monde ne parle que d'une chose.
Tu t'installes à une table et une servante vient de demander ce que tu veux boire

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je réponds que je veux du coca -cola.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La servante te regarde étrangement
Du Quoi ???? On a pas ça ici.

Alors que tu discutes avec la servante, un homme passe à côté de toi, te bousculant au passage. Il a l'air pressé.
Il traverse la pièce et se rue sur un homme qui lisait tranquillement. Tu le vois sortir un poignard et poignarder l'homme qui s'effondre.
Tout le monde reste stupéfait par la rapidité du geste.

Que fais tu ?

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je saute sur l'assassin.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tu plaques violemment l'assassin au sol, il arrive à dégager son bras et tente d'abattre le poignard sur toi mais un homme arrive à temps et détournes l'arme.
L'homme attaqué s'effondre.

Tu peux venir au secours de la victime, t'occuper de l'assassin  ou remercier l'homme  

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je m'occupe de la victime.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

L'homme git devant toi. Il soupire et te fait signe qu'il veut parler

Black-Wizard

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je l'écoute attentivement.

ICQ MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

"Prévenir ... Convention .... Robes.... demain ....."
Il n'a pas le temps de finir qu'il rend son dernier souffle.

Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'essaye de me renseigner sur robespierre.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

On t'indique que Robespierre est actuellement en train de siéger à la Convention

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je me rends à la convention en courant.

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Lorsque tu arrives à la convention, la porte est fermée, la séance a commencé. Un portier te demande ce que tu veux

ICQ MSN
Black-Wizard

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je lui dis que quelqu'un c'est fait assassiner et que Robespierre est mélée à cela. Je lui dis que la nation est en danger.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation