clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gadjet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogan merve

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Et elle a dit d'où elle venait et pour qui elle a fait cela ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan merve

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

non je ne m'en souvient pas!

dogan merve

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

elle m'a simplement dit qu'elle a fait ça seulementpour la revolution française

dogan merve

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

elle m'a simplement dit qu'elle a fait ça seulement pour la revolution française

dogan merve

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

puis-je vous demander quand vais-je sortir d'ici

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

La soirée suit son cours mais rien d'étonnant ne se passe. Le lendemain matin, jour des funérailels de César, toute la ville est sur le champs de Mars. Mais on parle aussi d'un rassemblement de personnes autour du temple de Vesta. Où vas tu ?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je vais allez au temple de Vesta

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Tu suis le garde à qui tu viens de parler. Il t'emmène devant 4 hommes qui composent un comité de surveillance. Tu racontes une nouvelle fois ton histoire. Ils te regardent avec soupçon puis discutent entre eux. Après quelques instants, l'un d'eux te tend une feuille

"Tu es libre citoyenne mais attention à tes fréquentations"

Sur ces mots, il fait un signe à un garde qui te mène jusqu'à l'entrée de la prison. En deux minutes, tu es dehors.

La rue est agitée, la vie suit son cours, il y a des commerçants ambulants, des mendiants, des hommes qui courent dans tous les sens. Tu sens le vent de la liberté mais où aller maintenant ?  

dogan merve

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je vais allez discretement deposer le courier que m'a donner Charlotte.
Mais biensur je doit etre sûr que je ne me fait pas poursuivre par un des garde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

TU parcours plusieurs mais tu te rends compte que tu es suivi. Un petit homme, habillé comme un sans culotte, semble te suivre.
Tu n'as pas encore déposé le courrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: gadjet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation