clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gadjet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogan merve

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Mes parents prendront la lettre mais personen d'autres, promets le moi.

Elle te tend une lettre pliée en 4 et fermée par un sceau de cire rouge.

Cachez cette lettre

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan merve

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je cacherais cette lettre dans mon sac,mais je ne suis pas sur qu'il serai en securite
je te promai d'en prendre soin

dogan merve

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Tu parles encore avec Charlotte Corday lorsque plusieur shommes entrent dans la pièce.

Nous sommes les agents du comité de surveillance. Vous êtes tous en état d'arrestation, le temps d'éclaircir cette affaire. Vous devez nous suivre à la conciergerie.

dogan merve

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

qu'allons nous faire à la consiergerie?
moi je fais mon metier comme vous, je suis là pour l'assassinat de Jean-Paule Marat, pour enquêter l'histoire si vous voulez!

dogan merve

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

admin:

Vous serez maintenu à  la conciergerie comme tout le monde !

Quelques instants plus tard, tu arrives à la conciergerie. On t'emmène dans une grande pièce.

dogan merve

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je veux parler avec la fille qui a une robe jaune et une cape rouge

dogan merve

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

admin:

La femme est en pleurs, elle semble dans ses pensées. Après quelques instants, elle lève la tête, d'où tu peux voir couler des larmes.
Qui êtes vous ? Je suis la duchesse de Gantès, cousine de Madame de Polignac. Pourquoi etes vous ici ? Moi, ils m'accusent d'être une aristocrate et une ennemie de la révolution !

khadija.eltahiri.wolf

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

C KI

dogan merve

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je m'appelle gadjet, je suis une enquêteuse et j'etais la-bàs pour enquêter l'assassinat de jean-paul marat et comme j'etais avec les autres, ils m'ont emmenée ici?
Comment t'appelle-tu?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

admin:

La femme sourit lorsque tu annonces la mort de Marat

Le monstre est mort ? C'est un miracle ! Une lueur d'espoir ! Qui nous a libéré de lui ?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

C'est charlotte corday!
Elle est aussi ici, elle est venu avec moi mais je ne sais pas ou elle est!?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Je ne la connais pas, mais quel courage !

Alors qu'elle allait parler, elle se tait brutalement. Un homme vient d'arriver, il port une ceinture rouge et commence à lire une lidste de noms. Parmi ces noms tu entends "duchesse de gantès". la femme semble foudroyée par l'appel de son nom, elle se lève machinalement puis se dirige vers la porte

dogan merve

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je la demande:
Ou pars-tu? Qu'est-ce qu'il vont te faire?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Elle te regarde, larme à l'oeil
"Mon nom a été appelée, je suis condamnée à la guillotine. Penses à moi car c'est mon dernier jour".
Elle se tait puis sort de la pièce.

L'homme termine sa liste, 30 personnes sont emmenées. Tout redevient calme.

dogan merve

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

je veux parler avec la femme qui a une robe bleu, une capuche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: gadjet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation