clubhistoirewolf 2010 Index du Forum

clubhistoirewolf 2010
club histoire wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gadjet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogan merve

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Monsieur est ce que c'est "CHARLOTTE CORDAY"l'assassinat de MARAT?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogan merve

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Monsieur est ce que c'est CHARLOTTE CORDAY?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Oui alors quels sont les éléments importants de la scène de crime ? Y a t il des indices ?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

À ces mots, comme si l’âme de Charlotte eût attendu un dernier forfait pour se résoudre à frapper le coup, elle tire de son sein le couteau et le plonge, avec une force surnaturelle , jusqu’au manche dans le cœur de Marat. Charlotte retire du même mouvement le couteau ensanglanté du corps de la victime et le laisse glisser à ses pieds. - « À moi ! ma chère amie ! à moi ! », s'écrie Marat, et il expire sous le coup. »

EST CE QUE C'EST JUSTE M'SIEUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Devant toi, tu vois le cavadre de Marat, il y a sa soeur qui hurle et deux hommes qui ont attrapé l'assassin.

Tu peux parler avec l'une des personnes présentes ou examiner le corps

dogan merve

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Jean-Paul Marat s'est fait assassiner par Charlotte Corday au moment ou il était entrin d'écrire une lettre au citoyen DE Marat

dogan merve

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Je vais demander la scène à sa soeur!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

LA soeur est en pleurs. Elle regarde désespérement le cadavre de son frère.
Elle te regarde d'un air triste

Que voulez vous ? Coment puis je vous aider ?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Je veux savoir l'histoire de l'assassinat de votre frère.vous pouvez m'aider en me racontant la scène de crime (par exemple).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

J'étais en train de lire le journal que venait d'écrire mon frère lorsqu'on a frappé à la porte.
J'ai ouvert, et j'ai vu cette folle. Elle voulait voir mon frère, lui dire un truc important. Je ne voulais pas mais mon frère a voulu savoir qui était là et il a accepté de la voir. Après je les ai laissé seuls mais au bout de 2 minutes j'ai entendu des cris, je me suis précipité mais trop tard, elle avait poignardé mon frère !

dogan merve

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Et vous savez pourquoi elle afait ca?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Non, c'est une folle ! Elle a simplement dit que mon frère devait payer pour tout le sang qu'il avait fait versé !

dogan merve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Mais votre frère est-ce qu'il a fait versé du sang?
Pourquoi elle dit ca?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Mon frère a versé le sang des traîtres et des ennemis de la Nation, de la Liberté.
Il a fait fonctionner la guillotine mais c'était pour le bien du peuple.
Il a ordonné la mort des suspects, des aristocrates et des ennemis.

Vous n'êtes pas d'accord ? Lorsque la révolution est en danger, il faut la défendre non ?

dogan merve

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: gadjet Répondre en citant

Oui vousavez tout a fait raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: gadjet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubhistoirewolf 2010 Index du Forum -> La Révolution française -> 1793 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation